Qu’est-ce que la biorésonance?

Le balayage par biorésonance exploite le système électromagnétique du corps pour établir des séquences de fréquence en vue de tester le système de biocommunication du patient. La lumière est utilisée dans cette technique pour scanner les tissus du corps, diagnostiquer et traiter les maladies. Ceci est basé sur le principe que le corps entier est maintenu au niveau subatomique par la lumière, que la lumière est le principal moyen de communication du corps et que chaque problème dans le corps crée une fréquence unique qui peut être testée à l’aide de cette dernière. La biorésonance fournit des analyses non invasives pour le diagnostic de différentes maladies et peut également aider à diagnostiquer et à traiter avant que la maladie se manifeste totalement.

Le but

L’objectif est d’évaluer le corps pour des pathologies, des allergènes et des infections. Lors de l’établissement d’un dysfonctionnement, la biorésonance a la capacité d’administrer des méta thérapies pour réparer le tissu.

La science

La biorésonance repose sur la science que les oscillations électromagnétiques émises par les organes et les cellules cancéreuses endommagés sont différentes de celles émises par les cellules saines. Cela est dû à leurs différences au niveau du métabolisme cellulaire et du dommages à l’ADN. Un appareil électrique détecte ces différences et peut déterminer quels organes sont affectés et «annuler» leur signal par l’entremise d’ondes destructives. Les ondes émises par les médicaments homéopathiques ou les allergènes sont mesurées à l’aide de l’appareil et modulées par le système nerveux autonome du patient, ce qui influence la résistance de la peau.